Tam Tam : nouvelle formule
TAM TAM a vécu dans sa forme actuelle. En effet, nous avons souhaité faire évoluer la forme de la communication en direction des personnels. Dès aujourd’hui, vous recevrez une nouvelle lettre électronique trimestrielle :
- cette lettre sera adressée à l’ensemble des personnels de l’Université de Limoges sans distinction de catégorie. La lettre dédiée spécifiquement aux enseignants et enseignants chercheurs « E2C » est supprimée. Cette décision est motivée par le souhait de renforcer le sentiment d’appartenance à l’Université et de favoriser la cohésion interne ;
- nous distinguerons plus clairement ce qui relève de la communication sur les projets stratégiques de l’information en matière de ressources humaines. Ces informations figurent déjà dans l’intranet et sont diffusées via les listes de diffusion ;
- nous élargirons les sujets traités pour mieux refléter ce qui fait la vie de l’Université.
Il est en effet important de partager largement les projets de l’établissement, ses réussites, de mettre en valeur les compétences des personnels de l’université et ses services. L’enquête sur la qualité de la vie au travail a montré notamment une forte inquiétude des personnels par rapport à l’avenir de l’Université. Il n’est pas dans notre intention de peindre tout en rose, mais de donner une information la plus objective possible sur la richesse de notre université et ses projets de développement.
Enfin, sur la forme, TAM TAM devient une lettre électronique facilitant ainsi la lecture tout en vous permettant de mieux cibler les informations qui vous intéressent.
Vincent Jolys
Directeur Général des Services
BP 23204
87032 Limoges - France
Tél. +33 (0)5 55 14 91 00