Désignation des Responsables de Pôles logistique
La nouvelle organisation du service entretien des locaux de l’Université de Limoges relève désormais de la Direction de la Logistique. Le fonctionnement de cette Direction sera opérationnel à compter du 1er mars 2018.
La Direction de la Logistique est placée sous la responsabilité de Monsieur Alain Grosdemouge qui sera assisté de quatre responsables de pôle, à savoir :
- pour le Pôle Limoges Centre : Alexia Bernier
- pour les Pôles Limoges Ouest et Sud : Jean-Pierre Toussaint assisté de Nicolas Villeger pour la partie externalisation
- pour le Pôle Limoges Nord : Caroline Faure
- pour le Pôle Creuse – Corrèze : en cours de confirmation
Ces désignations ont été effectuées à l’issue des jurys de sélection, qui se sont déroulés lundi 5 février et qui ont permis d’auditionner les 10 candidat.e.s qui s’étaient positionné.e.s sur ces fonctions.
Ces dispositions ont été validées par le Conseil des Directeurs de Composantes, ainsi que par la CPE ITRF qui a émis à l’unanimité un avis favorable lors de sa séance du 6 février 2018.
Ces nouveaux responsables de pôles logistiques assureront à compter du 1er Mars 2018, les missions principales suivantes :
- Encadrement des agent.s.es d’entretien du Pôle de référence
- Coordination et contrôle des interventions externes
- Coordination des activités des agent.e.s logé.e.s par nécessité absolue de service ayant une activité d’entretien des locaux
- Gestion des stocks et du budget par Pôle
- Déploiement de la politique « logistique » au sein de l’université
Pour information, la campagne de permutation reste ouverte jusqu’au 26 février 2018 (cf. note de service n° 2018.01.01 du 22 janvier 2018).
BP 23204
87032 Limoges - France
Tél. +33 (0)5 55 14 91 00