|
Formation d’introduction aux Learning Analytics
De quelle manière mettre en place des dispositifs s’adaptant aux besoins des étudiants afin de favoriser leur persévérance et la réussite ? Par quels moyens observer l’engagement chez les étudiants en ligne et prévenir le décrochage ? Comment est-ce que l’analytique des traces numériques peut-elle améliorer la conception et le développement des formations à distance et en ligne ?
Ces questionnements vous interpellent ? Rejoignez la formation courte pilotée par l’Université de Pau et des Pays de l’Adour pour en apprendre davantage sur les Learning Analytics au sein du consortium HyPE-13 ! Elle comporte des activités d’apprentissage en asynchrone (4 heures, à votre rythme et espacées sur deux semaines) et un atelier de mise en pratique de 2 heures en mode synchrone (à la suite de ces deux premières semaines).
Cette formation s'adresse à toute personne (étudiants, enseignants, ingénieurs pédagogiques, responsable de formation) désireuse d’acquérir les connaissances et compétences essentielles à la mise en place de dispositifs de formation hybride permettant l’exploitation des traces numériques d’apprentissage.
Vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire : Inscription à la formation
|